logo

Bienvenue à l’Equitable Café

Café associatif d’information et de sensibilisation alternatif écologique et citoyen, l’Équitable Café propose des ateliers, projections-débats, cycles d’informations thématiques, rencontres d’auteurs, mais aussi des produits bio, locaux dans une démarche équitable, tout cela dans un lieu collectif et ouvert au grand public.

 

54 Cours Julien 13006 Marseille

Équitable Café / Ici, ça recrute !  / L’Asile 404 recrute !

L’Asile 404 recrute !

Cher-e-s ami-e-s marseillais-e-s,

L’Asile 404 est toujours en quête de l’administrateur-trice qui pourra/voudra venir grossir nos rangs !

« Responsable de la gestion et l’organisation administrative »

Poste de référent administratif / gestion pour l’association animant l’Asile 404, un lieu artistique à Marseille. Les compétences en gestion nous manquent actuellement, et ce poste doit permettre de nous concentrer sur d’autres tâches tout en assurant une bonne santé administrative à l’organisme.

Fonctions prévues :

Pilotage de la comptabilité : méthodes de saisie et de traitement, solutions techniques, rapprochement, production des bilans, comptes de résultats), en coopération avec l’équipe.

Référent gestion : Suivi des comptes, évaluation prévisionnelle des coûts, propositions stratégiques, transmission des savoirs auprès du reste de l’équipe (chefs de projets, bureau, CA…).

Référent administratif : traitement des factures, conformité administrative des activités (en coopération avec le bureau). Gestion des contrats de travail, traitement des salaires…

Une connaissance du monde associatif (règlements, sens de la loi, esprit des activités…).

 

Présentation de l’association :

L’association Quatre sans quatre est un collectif d’artistes et d’habitants fédéré autour d’un lieu : L’Asile 404, à la fois atelier, espace de spectacles et d’expositions, lieu pédagogique… Souffrant d’une surface très réduite, l’association développe des activités externes importantes : Résidences, festivals, ateliers dans les écoles (TAP), événements…
L’activité bénéficie de l’appui de vingt bénévoles, de deux employées en CAE, de réguliers volontaires en service civique.cf site asile404.org

Le contrat proposé est un CUI/CAE de 12 mois à 20h ou 26h par semaine.

Début du contrat : 1er décembre 2016
 
Contact : Andréa Hernandez – 404[at]asile404[point]org

Merci beaucoup à vous tou-te-s,

Nous espérons trouver vite la perle rare !

Aucun commentaire

Réagir