logo

Bienvenue à l'Equitable Café

Café associatif d'information et de sensibilisation alternatif écologique et citoyen, l'Équitable Café propose des ateliers, projections-débats, cycles d'informations thématiques, rencontres d'auteurs, mais aussi des produits bio, locaux dans une démarche équitable, tout cela dans un lieu collectif et ouvert au grand public.
Horaires
Lundi 18h - 22h
Mardi 17h - 23h
Mercredi 15h - 23h
Jeudi 17h - 23h
Vendredi 17h - minuit
Samedi 15h - 1h

54 Cours Julien 13006 Marseille

La Cumbia Chicharra – L’Équitable a 14 ans !

Chargement Évènements
  • Cet événement est passé
22 Avr

La Cumbia Chicharra – L’Équitable a 14 ans !

22 avril, 20h30 - 23h00
Prix Libre

La Cumbia Chicharra ? En Concert à l’Équitable pour fêter son AG 2017 ? Mais ça ne rentrera jamais  !

 

Comme dit le dicton : IlLEs ne savaient pas que c’était impossible… Alors ilLEs l’ont fait !

Autrement dit, vous aurez beau vous frotter les yeux, ce sont bien les superstars locales de la Cumbia qui nous feront le plaisir de jouer au Café dans la foulée de notre trépidante Assemblée Générale 2017 (au grand air ! Rendez-vous à 14h à l’entrée du Parc Longchamp, côté Métro 5 Avenues pour participer à ce beau moment de démocratie interne… Plus d’infos en cliquant par ici)…

« Aujourd’hui, c’est autant une musique qu’une danse, à laquelle on s’abandonne, en sueur et à peine conscient des rythmes qui nous traversent la peau. La Cumbia Chicharra, c’est un solide groupe de scène que les Marseillais connaissent bien, par le bouche à oreille et par le souvenir enfiévré de leurs concerts. La Cumbia « Chicharra », c’est la « cigale », indifférente au passage du temps et à la trivialité du monde réel. C’est la célébration assurée de l’immédiateté des émotions physiques. La Cumbia Chicharra se fout de l’après, elle s’en moque avec une éclatante nonchalance.. »
Chronique « un disque un jour », 14 mai 2013

ATTENTION IL Y AURA DU MONDE, ET PAS ASSEZ PLACE POUR TOU-TE-S VOUS FAIRE RENTRER (et donc de la Frustratiooooooooon), on vous conseille alors :
– on vient à l’heure
– si on laisse rentrer quelqu’unE et pas vous c’est sans doute parce que c’est unE bénévole du café ;
– on prend soin les unEs des autres, si on assiste à ou qu’on subit une situation reloue (sexisme, racisme, homophobie, embrouilles diverses)
– on fait gaffe à nos affaires, pour ne pas se faire dépouiller de nos effets auxquels on tient….

 

Et puis de quoi écouter et voir, tant qu’à faire !

Détails

Date : 22 avril, 20h30 - 23h00
Heure : 20h30 - 23h00
Où ? : Au Café !
Adresse : 54 Cours Julien
Organisé par : Le Groupizzzz