logo

Bienvenue à l’Equitable Café

Café associatif d’information et de sensibilisation alternatif écologique et citoyen, l’Équitable Café propose des ateliers, projections-débats, cycles d’informations thématiques, rencontres d’auteurs, mais aussi des produits bio, locaux dans une démarche équitable, tout cela dans un lieu collectif et ouvert au grand public.

 

Lundi - Samedi 17h

06 67 83 44 22

54 Cours Julien 13006 Marseille

La langue des minoré.e.s : lecture de textes de Brigitte Brami

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé
01 Fév

La langue des minoré.e.s : lecture de textes de Brigitte Brami

1 février, 19h30 - 22h30

– LECTURES DE TEXTES DE BRIGITTE BRAMI –

Lectures croisées des textes de Brigitte Brami : « La prison ruinée », Les annexes de « Miracle de Jean Genet », « Sana ou Le corps incarcéré deux fois », « Thérèse est décédée » et « Le condamné à mort » de Jean Genet.
Textes lus et mis en espace par Aïni Akkbal et Lza, deux passionnées de poésie, sous le regard vigilant et amoureux de Brigitte Brami.
Durée : 1h puis discussion avec le public, l’auteure et les lectrices
Vendredi 1er février 2019 à 19h 30
Participation Libre
L’Equitable Café – 54 Cours Julien, 13006 Marseille.

Aïni Akbal, est Assistante de Vie Scolaire et comédienne, depuis 2011 elle anime des ateliers d’écriture à la bibliothèque municipale de Marseille.
Lza : parfois dans la lune et beaucoup sur terre, secrète et pleine de paradoxes, Lza est curieuse et amoureuse des mots; elle a adoré découvrir la poésie de Brigitte Brami. Elle est passionnée, bénévole et active.
Brigitte Brami publie trois des textes qui seront lus le 1er février sous le titre « Corps imaginaires » en janvier 2019, éditions Unicité.
Le livre sera à la vente au prix de 10 €

Site de l’Équitable Café : https://equitablecafe.org/

Détails

Date : 1 février, 19h30 - 22h30
Heure : 19h30 - 22h30