logo

Bienvenue à l’Equitable Café

Café associatif d’information et de sensibilisation alternatif écologique et citoyen, l’Équitable Café propose des ateliers, projections-débats, cycles d’informations thématiques, rencontres d’auteurs, mais aussi des produits bio, locaux dans une démarche équitable, tout cela dans un lieu collectif et ouvert au grand public.

 

Lundi - Samedi 17h

06 67 83 44 22

54 Cours Julien 13006 Marseille

Le Marché Noir des petites Utopies – Soirée d’Ouverture

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé
01 Déc

Le Marché Noir des petites Utopies – Soirée d’Ouverture

1 décembre 2017, 20h00 - 23h30
Prix Libre

Le Marché Noir des Petites Utopies
– 3° Festival de petites formes marionnettiques –
du 1° au 10 décembre 2017 | Marseille
présente :

Soirée de soutien
– Interventions & Impromptus marionnettiques –

 

// Petite restauration sur place

 

Cette soirée festive, déjantée et à prix libre, est l’occasion pour le public marseillais, usager ou non de L’Équitable Café, de venir à la rencontre de notre festival (+ d’infos en fin de page) et des artistes invité-es.

Vous pourrez y retrouver plusieurs interventions et impromptus marionnettiques en collaboration avec La Palpitante Compagnie (Ivry-sur-Seine), Irénée Lentini (Marseille), L’Agonie du palmier (Marseille), Trash Tivi International (Marseille) et Aymeric Roussel (Marseille).

Placée sous le signe de la convivialité, ce moment partagé est également l’occasion d’apporter votre soutien à la compagnie et à sa biennale. Alors qu’il soit sonnant ou trébuchant, venez nombreuses et nombreux, on vous attend…

 


La marionnette est plus impertinente et actuelle que jamais. Souvent, sa richesse et sa poésie sont méconnues du public.

LE MARCHE NOIR DES PETITES UTOPIES se veut l’ambassadeur à Marseille de ce continent artistique. Une proposition unique à Marseille, qui ne compte pas de festival dédié à la marionnette à destination de tous les publics, et pas seulement des plus jeunes.

Forte du succès des deux premières éditions, la compagnie Anima Théâtre propose aux marseillais de partir à nouveau à la découverte de la marionnette, pour sa 3ème édition du MARCHE NOIR DES PETITES UTOPIES.

Populaire et diablement novatrice, à destination de tous, la marionnette contemporaine envahira Marseille pendant 10 jours, à travers des parcours de petites formes.

Des propositions artistiques brèves, légères techniquement, pouvant être montrées partout.

Transportons le public à la rencontre d’un ailleurs. Occupons l’espace public, les musées, les cinémas, les théâtres… et donnons à voir au public les multiples facettes de l’art de la marionnette, en un espace-temps condensé !

En savoir + sur l’édition 2017

Détails

Date : 1 décembre 2017, 20h00 - 23h30
Heure : 20h00 - 23h30
Où ? : Au Café !
Adresse : 54 Cours Julien
Organisé par : Anima Théâtre