logo

Bienvenue à l’Equitable Café

Café associatif d’information et de sensibilisation alternatif écologique et citoyen, l’Équitable Café propose des ateliers, projections-débats, cycles d’informations thématiques, rencontres d’auteurs, mais aussi des produits bio, locaux dans une démarche équitable, tout cela dans un lieu collectif et ouvert au grand public.

 

54 Cours Julien 13006 Marseille

Môzam’z en concert – Deux voix, une harpe

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé
13 Juil

Môzam’z en concert – Deux voix, une harpe

13 juillet, 19h30 - 22h30
Prix Libre

Môzam’z c’est l’histoire d’une amitié en filigrane, de voix tissées, de mélopées traditionnelles revisitées, de chants du monde aux accents marseillais.

Elsa Montbel (chant) et Morgane Neplaz (harpe et chant).

// leur page google+
// leur page facebook

 

C’est qui ?

Morgane Neplaz chanteuse et musicienne dans les groupes Môzam’z et Absinthe Kiss, explore les rivages musicaux qui s’offrent à elle depuis plus de 15 ans, de musiques traditionnelles, actuelles, improvisées aux musiques contemporaines et expérimentales. Elle a étudié la technique et la théorie de la musique au conservatoire de Marseille et découvert d’autres pratiques à travers différents stages, ateliers, voyages…
Outre sa participation à différentes formations musicales, elle participe à des projets artistiques variés, de lectures musicales à l’accompagnement de pièces de théâtre, à la création de bandes son pour des films d’auteurs, comme interprète ou compositrice, à la harpe, au chant ou au monocorde vietnamien.

Elsa Montbel, chanteuse de Môzam’z, baigne depuis toujours dans un environnement musical familial, aussi, c’est tout naturellement qu’elle s’est tournée vers le chant dés son plus jeune âge.

Une culture musicale variée, des influences multiples cueillies au gré de ses nombreux voyages et une technique approfondie à la Cité de la Musique de Marseille ont constitué pour cette jeune chanteuse un bagage musical riche.

Après diverses participations dans des groupes de musiques actuelles comme traditionnelles, au piano, au chant ou à l’harmonium, Elsa a affirmé son goût particulier pour le chant à danser et le répertoire traditionnel. Une originalité qui colore ses compositions et qu’elle nourrit aujourd’hui dans plusieurs formations.

 

Détails

Date : 13 juillet, 19h30 - 22h30
Heure : 19h30 - 22h30
Où ? : Au Café !
Adresse : 54 Cours Julien
Organisé par : Le Groupizzzz