Comment savoir que son homme est attiré par une autre femme ?

par Équitable Café
0 commentaire
Homme en couple attiré par une autre femme : les signes à connaître

Les débuts de relation sont généralement très beaux. Cependant, il n’est pas rare qu’au fil du temps, la magie s’estompe de façon progressive. Cet état de choses pousse parfois de manière consciente ou inconsciente l’un des partenaires à développer des sentiments pour une autre personne. Vous êtes en couple et vous vous demandez si votre homme est amoureux de quelqu’un d’autre ? Si oui, voici quelques signes qui ne trompent pas et qui vous permettront de voir plus clair dans votre situation.

Il devient mystérieux

Si votre homme ressent de l’attirance pour une autre femme, il voudra d’une manière ou d’une autre passer plus de temps avec elle. Pour cela, il peut par exemple :

  • Échanger de nombreux SMS avec cette personne,
  • Multiplier les sorties sans vous,
  • Recevoir de nombreux appels mystérieux,
  • Vous interdire l’accès à son téléphone,
  • Éviter de décrocher certains appels en votre présence, etc.

Dans l’un ou l’autre des cas, vous pourrez clairement sentir qu’il vous cache quelque chose. N’hésitez pas alors à lui poser quelques questions pour essayer de mieux comprendre ce qui se passe et pour éviter au maximum que la situation aille plus loin.

Vous remarquez certains changements dans son comportement

Certains changements au niveau du comportement de votre homme peuvent témoigner de la présence d’une autre femme dans sa vie. C’est par exemple le cas lorsqu’il est de plus en plus irrité en votre présence ou qu’il commence par passer trop de temps sur les réseaux sociaux et applications de messagerie. Vous pouvez aussi avoir quelques doutes s’il commence subitement par avoir de nouveaux centres d’intérêt, qu’il abuse un peu de l’alcool ou qu’il ne communique plus comme il le faisait au début.

Par ailleurs, si votre homme vous évite un peu ou qu’il devient de plus en plus distant avec vous, c’est peut-être le signe qu’il passe un peu trop de temps avec quelqu’un d’autre. Dès le début, n’hésitez pas à l’interroger sur les raisons de ce changement de comportement.

Homme en couple attiré par une autre femme signes

Il parle beaucoup trop d’une autre femme

Si votre homme est en train de tomber amoureux d’une autre femme, il pourrait avoir un peu de mal à se retenir de parler de cette personne. Au début, cela peut ne pas être très alarmant, cependant lorsque vous vous rendez compte qu’il commence par en faire une habitude qui dérange votre bien-être, n’hésitez pas à lui en parler.

Il vous accorde de moins en moins d’attention

On ne le dira jamais assez, mais un homme qui est réellement amoureux de vous ne se lassera jamais de vous accorder un minimum d’attention. Si votre partenaire ne fait plus attention à certains changements (perte de ventre, prise de poids, etc.), alors qu’il le faisait au début, c’est peut-être le signe que quelqu’un d’autre occupe ses pensées. N’hésitez pas à lui exprimer votre ressenti.

Quelques précisions

Il convient de souligner que ces signes ne témoignent pas de façon systématique de la présence d’une autre femme dans la vie de votre homme. D’autres raisons peuvent en effet être à l’origine de tels changements. C’est pour cette raison que vous devez obligatoirement discuter avec votre partenaire ou un professionnel avant de prendre toute décision qui pourrait se révéler préjudiciable pour votre couple.

Articles similaires

3.7/5 - (3 votes)

Vous pourriez aussi aimer

Laissez un commentaire